"Points négatifs: "Transavia est une honte, c'est un low-cost certe, mais il n'empêche j'ai souvent des problèmes avec eux et je voyage beaucoup. Arrivé a l'heure pour l'enregistrement, il y a eu une alerte au colis suspect, la zone est donc évacuée. Une fois le problème levé, l'enregistrement n'est plus possible car Transavia a envoyé le vol laissant tout les passagers restant sur le carreau. La solution proposé par Transavia, "racheté un billet"! Merci Transavia! pour moi c'est fini, une compagnie qui réduit les couts je peux comprendre, une compagnie qui n'aide pas ses clients est une honte, surtout en rejetant la faute sur vous.
Respecter l’horaire de décollage est la meilleure façon de vouloir voler à nouveau avec la compagniePonctualitéNous avons essuyé un refus d’embarquement à tort pour passeport expiré de ma fille (depuis février 2022) contrairement à l’Accord européen sur le régime de la circulation des personnes entre les pays membres du Conseil de l’Europe et à la décision de la cour de cassation dans son arrêt numéro 94 du 5 février 2020 faisant état de la possibilité pour un passeport français expiré de voyager en EU moins de 3 mois quelque soit l’âge du porteur.
47€! "Points positifs: "Le prix, l embarquement rapide"Points négatifs: "L impolitesse effarante de certains membres de l équipage (sur l aller, comme sur le retour). Une employée a terriblement mal parlé à une Dame, juste avqnt d embarquer, faisant une scène relativement humiliante pour cette Dame qui est restée sacrément polie. Cela concerne un membre d Easy jet, je tiens évidemment à souligner que les employés sont généralement polis.
Free Ligue 1 - Uber Eats
Peu d'informations. Une longue attente oú l'on doit s'asseoir par terre. Beaucoup de turbulences lors de ce vol"Points positifs: "Equipage"Points négatifs: "Pas de passerelle arrière"Points positifs: "Aucun retard. Pas d'attente excessive pour l'embarquement. "Points négatifs: "Personnel agréable, rare de nos jours! "Points négatifs: "J'étais à l'aéroport, devant la salle d'embarquement, et l'équipage a fermé les portes de l'embarquement alors que j'étais encore présent. Résultat, je rate mon avion, je dois en payer un autre et je rate une journée de travail. Du jamais vu"Points négatifs: "Impossible d'enregistrer un bagage en soute pour mon vol retour via votre site internet, juste parce que je suis parti sans bagage à l'aller Du coup obligé de payer au check in...
10! Des Heures à chercher une alternative puis un hôtel Helpdesk injoignable LamentableVol annulé, merci de respecter vos engagementRespect de l’heure Équipage très sérieux et aimable Avion propre MerciJe prends plusieurs fois cette compagnie pour des vols interne, cette fois ci alors que je n’ai pas choisi de formule différente ni changer de valise on me la refuse pour 2-3 cm alors qu’auparavant aucun soucis. mais ce n’ai même pas ça le problème! Facturer 30 € a l’embarquement qui est soit dit en passant la moitié du prix de mon billet d’avion. La prochaine fois je voyagerais dans ma valise! 1::30 de retard, sans avertissement, debout devant le guichet d embarquement Sur Booking Personnel à bord en revanche très bienFlight delayed, no explanation why, no apologiesParfait et polisPoints négatifs: "Des hôtesses polies et courtoises çà doit être en supplément. "Points négatifs: "On nous a fait payer à nouveau pour nos bagages alors que cela avait déjà été fait lors de la réservation!!! "Points négatifs: "Être à l’heure pour une fois.
Pourquoi ne pas annoncer au moment de l achat du billet qu il faille rajouter le prix des bagages car au tarif du ticket' nous trouvons que le vol devient très cher. "Points négatifs: "Having passed the boarding gate were kept standing for 45 mins in concrete-encased area without any attempt at explanation - late starting. "Points négatifs: "Enregistrement chaotique"Points positifs: "Accueil et gentillesse de l'équipage. Équipage parlant français. Consignes de vol en français. Fauteuils spacieux (nous avons eu la chance d'être installés sur des rangs alignés sur les sorties de secours). "Points négatifs: "Aucune boisson gratuite.
Programme TV Rennes : directs et rediffusions matchs Stade
"Points positifs: "Hôtesse très mal polie pas très agréable"Points négatifs: "Être à l heure"Points positifs: "Arrivée à bon port"Points négatifs: "Pas 4h30 de retard"Points positifs: "Rien Je commence réellement à en avoir marre de prendre easyJet. Toujours des retards!! "Points positifs: "La rapidité de l’embarquement"Points négatifs: "La ponctualite"Points positifs: "Les hotesses d accueil pour l embarquement était raciste à bruxelles"Points négatifs: "Des hôtesses dignes de porter les tenues de easyJet comme à Genève"Points négatifs: "Ne pas mettre notre bagage cabine en soute alors que le coffre au dessus de nos sieges etait vide:/"Points positifs: "Horaire respecté, pas de soucis particulier"Points négatifs: "Confort des sièges"Points négatifs: "Retard avion non mentionné à Marrakech"Points négatifs: "Retard"Points positifs: "Équipage très sympa.
Marseille-Rennes: revivez le match nul serré entre Olympiens et BretonsL’Olympique de Marseille a concédé son deuxième match nul de la saison face aux Bretons (1-1), dimanche au Vélodrome. Article rédigé par Publié le 18/09/2022 14:58 Mis à jour le 18/09/2022 16:59 Temps de lecture: 1 min. L’OM marque le pas. Après cinq victoires consécutives, les Marseillais ont été accrochés par le Stade rennais au stade Vélodrome (1-1), lors de la huitième journée de Ligue 1, dimanche 18 septembre. Cinq jours après leur défaite en Ligue des champions contre Francfort, les hommes d’Igor Tudor ont buté sur une équipe rennaise solide. Auteurs d’une très bonne première période, les Bretons ont ouvert le score sur un centre d’Hamari Traoré dévié par Matteo Guendouzi dans ses propres filets (25e). Le milieu de terrain de 23 ans s’est rattrapé en offrant l’égalisation aux siens, d’une tête puissante sur corner peu après la pause (52e).
A bord, le repas simpliste, choix limité, divertissement: rien, confort des sièges limité. Points négatifs: "Faire appliquer les règles d'embarquement par zones + faire applicare le règles anti COVID tout au long du vol et au débarquement. "Points positifs: "Bon rapport qualité prix"Points négatifs: "Les menus disponibles à bord ne sont pas disponibles sur le site internet ou sur l’application mobile c’est fort dommage"Points négatifs: "Procédures d'embarquement pas conformes aux règles COVID"Points positifs: "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"Points négatifs: "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage.
Résultat: 1h de perdu à Orly à l’arrivée. "Points positifs: "Personnel Horaire respecté"Points négatifs: "Etre a l'heure dans au moins un des sens"Points positifs: "Le personnel oui sympathique"Points positifs: "Le service à bord, les membres d'équipage, la flotte: nouveau Boeing avec nouvel éclairage et compartiment à bagages, magazine Transavia à jour, embarquement rapide, vol à l'avance, annonces du suivi du vol, TOP! "Points positifs: "Confort.
Bref, si Volotea a discrètement reconnu son tort en nous remboursant SANS MOT DIRE NI EXCUSE (voire même après nous avoir dénigré sur messenger), nous avons perdu également nos réservations sur place et payé le triple pour un plan B que nous ne récupérerons jamais. 1000€ de perte. Je ne parle pas du stress et de la semaine perdue à pleurer des vacances attendues et des économies réalisées sur l’année.
je trouve que serait un minimum de la part de l’entreprise. Finalement décollage vers 18:42 - le vol aurait dû partir à 16h"Points positifs: "Embarquement rapide et pour une fois on ne nous demande plus de ranger nos sacs à main dans notre valise déjà pleine à craquer Arrivée en avance"Points positifs: "Accueil et assistance très sympathique du chef de cabine pour notre premier vol avec bébé, prix des boissons et snacks très correct (moins cher qu'à l'aéroport...
Le transfert automatique de bagages à la correspondance à Lisbonne"Points négatifs: "Rien à signaler. "Avion ridiculement inconfortable, mal odorant, sale et bruyant. Volotea fait payer le bagage en cabine (qui est annoncé comme offert lors de l'achat du billet) 50€ au moment de l'enregistrement. Nombreux couts cachés, une des pires compagnie Low Cost en Europe!!! A FUIRArnaque supplement payant pour 1 seul bagage à main, service lowcost et prix excessifsFranchement rien à dire, agréablement surpris par l organisation et l implication du personnelL avion avait du retard prévenu au dernier momentOn a du attendre 30 minutes après avoir atterri pour pouvoir descendre de l'appareil... Le vol a été annulé par Volotea…L'efficacité du personnel et l'organisation du débarquement.
Pronostic Marseille Rennes 100% GRATUIT (20/01/2023)
Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps. "Points positifs: "... "Points négatifs: ".... "Points positifs: "Le personnel, l'espace pour le sièges et l'avion en lui même"Points négatifs: "Ras"Points positifs: "Retard de 2heures service nul"Points positifs: "le personnel pro"Points négatifs: "les horaires comme à l'aller n'ont pas été respectées je ne reprendrais plus cette compagnie trop de retard"Points négatifs: "Faire respecter la consigne des bagages à main a tout le monde plutôt que de mettre les bagages des derniers montés en soute.
l'astuce méconnue pour voir le match gratuitement et en direct
ponctuel"Points négatifs: "Pas pu choisir mon siege"Points négatifs: "2h de retard au décollage et aucune communication. "Points positifs: "Pas grand chose"Points négatifs: "Les 2 steward qui fessaient plus de bruit que le moteur pendant plus de 2 heures, un grand momemt de théâtre!!! Blague à part le boulot demande quelques instant de sérieux de tant à autre...
Pronostic OM Rennes GRATUIT - Coupe de France 20/01/2023
Marseille - Rennes : Sur quelle chaîne TV et à quelle heure ?
Embarquement constamment reporté. Mauvaise communication entre le personnel de bord et celui au sol. "Points positifs: "Le prix, le vol rapide"Points négatifs: "Le vol était annoncé avec seulement 5min de retard qui se sont transformées en 35 minutes (très peu d'annonces intermédiaires pour communiquer l'évolution) La file d'attente pour l'enregistrement des bagages était interminable (environ 25 minutes) C'est assez récurrent avec EasyJet au départ de Bordeaux"Points négatifs: "Beaucoup de retard.
Marseille - Rennes est retransmis à la télévision sur Prime Video et débutera à 15:00Comment suivre le match sur Prime VidéoPour suivre le match sur Prime Vidéo, c'est très simple, il suffit de souscrire à l'abonnement Amazon Prime (49€ par an ou 5, 99€ par mois), c'est sans engagement et d'activer le pass Ligue 1 (12. 99€ par mois). Profiter de l'offre Prime Vidéo Ligue 1Avec une Ligue 1 palpitante et séduisante, c'est la saison à ne pas louper.
"Points positifs: "Rien"Points négatifs: "Tout: retard, pas de compensation, pas de raffraichissement, une honte"Points négatifs: "Vol annulé au bout de 3h d'attente et reporté au lendemain 24h après. Aucune information. Vol de retour retardé, aucune information non plus. Personnel désagréable. Client captif. "Points positifs: "Le sourire du personnel de bord"Points négatifs: "Condition d'embarquement Hygiène et propreté de l'avion insuffisantes"Points positifs: "L'accueil du personnel à bord était très chaleureux ainsi que les annonces de commandant"Points négatifs: "L'accueil au sol à CDG moyen"Points positifs: "La propreté de l'avion La Qualité du vol"Points négatifs: "Embarquement mal organisé, portes seconde zone Retard de plus d'une heure sans aucune information Embarquement sur tarmak Prix du billets exorbitant aux dates de grands départs Toute prestation payante et en supplément"Points positifs: "À l´heure"Points positifs: "Le professionnalisme de l'équipage Les diverses collations servies à bord.
OM-Rennes 20 Janvier 2023 - Live - EN DIRECT