Dunkerque 0-1 Concarneau, National, résultat du match (19
US Concarneau - USL Dunkerque en direct - National 1: Football Scores & Résultats - 20/01/2023Suivez en direct le match de National 1 en Football entre US Concarneau et USL Dunkerque sur Eurosport. Le match commence à 19:30 le 20 janvier 2023. Lisez les dernières informations sur US Concarneau et USL Dunkerque et consultez National 1 Classements, Résultats, Meilleurs buteurs et Vainqueurs précédents.
Résultats National J1: Dunkerque premier leader, Concarneau et Orléans se neutralisentLe National a repris ces droits ce vendredi 12 août. Découvrez l’ensemble des résultats de cette première journée. Résultats National: Dunkerque se rassure pour sa première Romain Revelli peut être satisfait. Ses hommes n’ont pas attendu longtemps avant de trouver le chemin de la victoire en National cette saison. Opposés au Mans, les Maritimes ont parfaitement débuté leur saison devant leur public de Marcel-Tribut en s’imposant 3 buts à 0. Dans une première mi-temps faible en occasion du fait des mauvaises conditions climatiques, ce sont les Dunkerquois qui ont frappé les premiers.
Résultats National J1: Dunkerque premier leader, Concarneau et Orléans se neutralisentLe National a repris ces droits ce vendredi 12 août. Découvrez l’ensemble des résultats de cette première journée. Résultats National: Dunkerque se rassure pour sa première Romain Revelli peut être satisfait. Ses hommes n’ont pas attendu longtemps avant de trouver le chemin de la victoire en National cette saison. Opposés au Mans, les Maritimes ont parfaitement débuté leur saison devant leur public de Marcel-Tribut en s’imposant 3 buts à 0. Dans une première mi-temps faible en occasion du fait des mauvaises conditions climatiques, ce sont les Dunkerquois qui ont frappé les premiers. Sur un corner tiré par Rayan Ghrieb, Hugo Gambor, seul au deuxième poteau, vient placer une tête hors de portée de Nicolas Kocik.
Concarneau / Dunkerque ▷ match Foot National en direct live
MAXIFOOT-LIVE le live-score, direct foot: Concarneau (FRANCE)Bilan sur les 30 derniers jours: 0 victoire - 0 nul - 1 defaite Performance: 0% 17/03 - Concarneau: Stade Briochin FRA, National 10/03 Châteauroux: Concarneau 03/03 Cholet 24/02 Versailles: 17/02 Bastia-Borgo 10/02 Nancy: 03/02 Le Mans: 20/01 Dunkerque 16/01 Fini Bourg-Péronnas 3: 2 16/12 0: 0 Le Puy 12/12 Martigues 2: 0 02/12 3: 1 US Avranches 25/11 Paris 13 1: 1 11/11 Red Star 04/11 Sedan 1: 3 29/10 Vannes FRA, Coupe de France 21/10 4: 1 FC Villefranche 12/10 1: 2 03/10 Châteauroux 23/09 19/09 Versailles 09/09 2: 4 02/09 Nancy 26/08 1: 0 Le Mans 19/08 0: 1 12/08 0: 3 Orléans 29/07 2: 1 INT, Amicaux - Clubs Français 16/07 rep. Strasbourg INT, clubs Guingamp 09/07 Lorient 01/07 Laval CLASSEMENT FRANCE - National Classement mis à jour le jeu. 19/01/2023 à 08h47 Clas.
SENIOR M1 - USL Dunkerque - Football - Direct Score
Bien lancé en profondeur, le joueur formé au LOSC ajuste Nicolas Kocik d’un magnifique ballon piqué. Dans les derniers instants de la partie, l’entrant Alain Ipiélé vient parachever le succès des Dunkerquois. Résultat National: Orléans bute sur Concarneau Dans le duel des outsiders à la montée en Ligue 2, Concarneau et Orléans ne sont pas parvenus à se départager (1-1). Ce sont les visiteurs qui ont ouvert la marque les premiers grâce à Adrian Dabasse.
Sur un corner tiré par Rayan Ghrieb, Hugo Gambor, seul au deuxième poteau, vient placer une tête hors de portée de Nicolas Kocik. Les hommes de Cris ont tenté de réagir. Mais, la frappe d’Hugo Vargas Rios trouve les gants de Sullivan Péan. En seconde période, ce sont les Maritimes qui se créaient les meilleures occasions. Les locaux vont prendre un avantage définitif à la 70ème par l’intermédiaire d’Enzo Bardelli.
US Concarneau - USL DunkerqueInfos du matchUS Concarneau reçoit USL Dunkerque pour ce match. Résultat en attenteNational - Saison RégulièreLa rencontre aura lieu le 20 Janvier 2023 à 19:3013 RUE DE KERIOLET LA MAISON BLANCHE 29900 CONCARNEAUUS ConcarneauSENIOR M1114 fansUSL DunkerqueSENIOR M1138 fansPour les fansJe vis et je commente tout le foot amateurJe suis mes clubs pour avoir tous leurs résultats. J'accède aux classements et calendriers, toujours à jour. Je commente en direct n'importe quel match.
Les hommes de Cris ont tenté de réagir. Mais, la frappe d’Hugo Vargas Rios trouve les gants de Sullivan Péan. En seconde période, ce sont les Maritimes qui se créaient les meilleures occasions. Les locaux vont prendre un avantage définitif à la 70ème par l’intermédiaire d’Enzo Bardelli. Bien lancé en profondeur, le joueur formé au LOSC ajuste Nicolas Kocik d’un magnifique ballon piqué. Dans les derniers instants de la partie, l’entrant Alain Ipiélé vient parachever le succès des Dunkerquois. Résultat National: Orléans bute sur Concarneau Dans le duel des outsiders à la montée en Ligue 2, Concarneau et Orléans ne sont pas parvenus à se départager (1-1).
USL DUNKERQUE (@usldunkerque) / Twitter
Ce sont les visiteurs qui ont ouvert la marque les premiers grâce à Adrian Dabasse. Juste avant la mi-temps, les Thoniers ont égalisé par l’intermédiaire d’Amine Bourtrah. Antoine Rabillard aurait pu donner la victoire aux finistériens mais sa tentative a été repoussée par la barre transversale. Les autres résultats de cette première journée de National: Dans les autres rencontres de la soirée, Avranches s’est imposé trois buts à 1 à Cholet. La nouvelle recrue Alan Kerouedan a notamment inscrit un doublé pour les Avranchinais. Yankuba Jarju avait remis les deux équipes à égalité. Dans le duel des promus, Versailles a battu Martigues. L'ex-joueur de l’OM, Foued Kadir, avait pourtant répondu à l’ouverture du score versaillaise de Thibault Jaques. Mais, Mondy Prunier a offert la victoire pour les locaux dans les dernier instants de la partie.
Concarneau s'était alors imposé à l'extérieur sur le score de 0-1 en National 2022/2023 dans le cadre de la Saison régulière - journée 2. Revivez le match Dunkerque vs Concarneau sur Foot Direct en cliquant ici. Quand Dunkerque a battu Concarneau? La dernière fois que Dunkerque a obtenu une victoire face à Concarneau date du vendredi 01 novembre 2019. Dunkerque s'était alors imposé à domicile sur le score de 2-0 en National 2019/2020 à l'occasion de la Saison régulière - journée 12. Quand a lieu le prochain match entre Concarneau et Dunkerque? Concarneau reçoit Dunkerque le vendredi 20 janvier 2023 à 19:30 dans le cadre de la Saison régulière - journée 18 de National 2022/2023.
US Concarneau Dunkerque USL en Direct [LIVE] : Score et résultat
J'encourage mon équipes avec mes ami(e)s supporters! En savoir plusPour les clubsJe développe la communication de toutes mes équipesJ’ajoute facilement des widgets automatiques sur mon site. Je renseigne les actions des rencontres en direct. Je fais vivre chaque match en impliquant les fans du club. En savoir plusDepuis mon premier Live pour l'équipe de mon village, je me suis vite pris au jeu. Maintenant je commente plein de matchs! J'améliore la communication de mon club, je me simplifie la vie et je développe ma communauté de fans grâce aux lives.
USL Dunkerque - Concarneau en direct 777score.cm
US Concarneau - Dunkerque scores en direct, face-à-face et
De son côté, Dunkerque ne parvient pas à enchainer les bons résultats (2v 1n 2d). La prochaine confrontation entre les deux équipes le vendredi 20 janvier 2023 devrait tourner à l'avantage de Dunkerque. Mais nul doute que Concarneau aura à coeur de rééquilibrer les débats à domicile. Quand Concarneau a battu Dunkerque? La dernière fois que Concarneau a obtenu une victoire face à Dunkerque date du vendredi 19 août 2022.
US Concarneau - Dunkerque le 20-01-2023 - Foot live